Autorisez–vous à vous libérez !
« J’ai décidé d’être heureux car c’est bon pour la santé » Voltaire
L’hypnose à quoi ça sert ? Pourquoi ça allège la vie ?
Relation
Couple / Travail / collègues / famille / Divorce / Séparation / relations toxiques / Dépendance affective
Stress/Anxiété
T.O.C / Phobies / Mal être / Non être / perte de Sens / Burn Out / Timidité / Parler en public / Confiance en soi / Estime de soi.
Insomnies / Fatigue / Manque d’énergie
stérilité / problèmes sexuels
Addictions (Sucre,Cigarettes, alcool…)
Préparation à l’accouchement
L’hypnose permet une préparation en douceur à l’accouchement. Pour accueuillir votre enfant en sérénité. En douceur au début, en laissant les contractions faire leur travail de préparation. Ensuite quand la sage femme, vous demande de participer, l hypnose vous apprend à accueuillir plus facilement chaque contraction comme une aide au travail. Une mise en confiance de cette nature extraordinaire par des séances de ressourcement, pleines de méthaphores de vie. Compter 2 à 3 séances pour le dernier trimestre. Et pour une grossesse sereine (dont une libération des nausées) une séance tous les 2 mois.
Le Stress
L’hypnose est, à raison, réputée pour faire baisser le niveau de stress. Idem pour vos insomnies dues au stress, l’anxiété, le burn out (dont l’approche est différente), et tout ce qui tourne en boucle dans votre cerveau. Pour vous permettre une prise de recul, de trouver la sérénité et le calme pour certains, ou la joie de vivre et le punch pour d’autres.
Les problèmes relationnels,
Conflits, tensions avec vos collègues, votre chef, votre conjoint, une personne de votre entourage…
Les problèmes relationnels peuvent pourrir votre vie, que ce soit au travail, à la maison avec votre adolescent ou votre conjoint. En Hypnose, vous travaillerez à assainir ces relations.
Estime de soi, La Confiance en Soi
Les phrases entendues dans l’enfance par des professeurs, des parents, l’entourage, ou des évènements qui ont eu le même effet que ces phrases comme:
-Tu es un(e) bon(ne) à rien.
-Il /Elle ne sait rien faire de ses 10 doigts.
-Tu es nul(le)!
-Tu ressembles à X, qui n’a jamais rien fait de sa vie.
Tu va finir comme Z.
Pleins de magnifiques prédicats qui ont permis ce manque de confiance par ce manque de soutien, ou impression d’abandon, et surtout conséquences tenaces qui nous englobent comme de la glue.
Pourtant en Hypnose, Vous pouvez travailler facilement, à vous débarasser de ces prédicats qui vous empèche d’aller de l’avant; d’être vous.
POUVOIR ETRE LA VERSION MEILLEURE DE VOUS MÊME SANS ENTRAVES.
Problèmes d’apprentissage, de mémorisation, préparation aux examens
Comment apprendre avec fluidité?
Comment booster ma mémorisation?
Vous voulez, vous préparer aux examens, lacher le stress, lacher les freins qui vous font automatiquement échouer. Fluidifier vos apprentissages.
En Hypnose, vous travaillez à améliorer votre mémorisation, vos techniques d’apprentissages, que ce soit en langues, dans différentes matières, comme en sport (l’hypnose fait partie des préparations mentales dans le sport professionnel, et de la même manière il devrait l’être pour les étudiants).
Le Deuil
Vous n’avez pas pu faire le deuil d’un proche, vous y pensez tout le temps, vous culpabilisez, vous avez de la colère, c’est injuste, pourquoi? la solitude, les responsabilités, la tristesse, le goût à rien.
En Hypnose, le deuil se travaille, vous pouvez assez rapidement laisser l’être cher partir en paix et retrouvez la vôtre, tout en chérissant son souvenir.
Troubles du Comportement
TCA (Troubles du comportement alimentaire): dont la Boulimie, et l’Anorexie (travail en collaboration avec votre médecin).
Phobies (Obsessions qui vous empèchent de vivre normalement votre quotidien).
T.O.C Troubles obsessionnels compulsifs
Tous ce troubles du comportements, vous les travaillez en séances avec plusieurs outils dont l’hypnose, dans sa globalité. Selon les multiples causes, vous faîtes un travail de fond. Et cette mise en place, vous autonomise dans votre quotidien. Il est régulier d’entendre des clients me dire, au fait , je n’ai plus de compulsions alors qu’on a pas encore travaillé dessus (car le fond a été réglé).
Pour l’Anorexie, je travaille en collaboration avec votre médecin et une diététicienne Saida Chajai diététicienne (qui a travaillé à l’Hopital St Vincent dans le service des troubles alimentaires).